L’Archange Uriel : « Ne cherche à plaire qu’au monde divin »

À travers leurs yeux, leurs paroles, leurs gestes, leurs actes, leur mode de vie, les Esséniens doivent être les créateurs du monde divin.

Ils doivent s’organiser pour manifester la Lumière, lui donner une forme claire, pure et grande dans leur vie et sur la terre.

Ce que les Esséniens doivent réaliser devrait être porté par tous les hommes comme un idéal et une orientation saine et belle pour la vie. Mais les hommes regardent leur monde et se demandent où est leur intérêt, le mieux pour eux, pour leur vie d’humains dans un monde mortel. Ils utilisent alors la Lumière, l’intelligence du monde divin pour que ce qui est mortel en l’homme reçoive une nourriture, une orientation, une vie. De cette façon, l’homme gaspille la Lumière, la détourne de son but initial et la dénature.

l’Archange uriel et la tradition

À l’origine, la Lumière n’est pas pour les yeux de l’homme qui veut regarder le monde des apparences et de la mort, mais pour les hommes qui aspirent à s’élever vers l’intelligence et le monde des Dieux immortels. C’est pourquoi je recommande aux Esséniens d’être fidèles à leur tradition.

Ne regardez pas le monde des hommes pour exister en lui, en y apportant la puissance et la grandeur du monde divin. Au contraire, tournez votre regard au‑delà des apparences et du mortel, vers ce qui est grand et noble, vers ce qui est immatériel et divin.

Rappelez‑vous que la véritable force se trouve dans les hauteurs de l’esprit invisible et non ailleurs.

Le malheur et la déchéance des hommes sont qu’ils n’ont pas de discernement. Ils mélangent les mondes et croient qu’en apportant la Lumière dans leur monde, ils seront victorieux et grands. C’est une idée, un concept qui appartient au monde des hommes.

l’Archange uriel et la vie materielle

Les hommes doivent organiser leur vie pour ne pas avoir à y penser, pour avoir une terre et une base solides afin de ne pas être contrariés par leur monde. Une telle base, une vie bien organisée ne doit pas les empêcher de s’élever vers le monde divin, mais bien au contraire, être le fondement de cet objectif.

L’objectif d’une vie matérielle maîtrisée est de pouvoir s’élever dans un autre monde et d’œuvrer pour le glorifier.

Il ne faut surtout jamais chercher à donner au monde des hommes une force, une valeur qu’il n’a pas. Il doit seulement servir de base, ne pas sortir de son cadre.

Ce qui s’élève vers le monde divin n’est pas le monde des hommes, c’est ce qui appartient au monde divin et qui est caché comme une semence au cœur des ténèbres.

le royaume de la lumière de l’archange uriel

Jamais le monde des hommes ne pourra entrer dans le royaume de la Lumière, car seul l’intéresse ce qui est possible et réalisable dans son monde. Il ne veut pas regarder et considérer ce qui est au‑delà de sa perception, de sa compréhension intellectuelle, ce qui est plus grand que la mort. Pour l’homme, tout doit être logique, mis dans des boîtes. Tout doit toujours être entièrement appréhendable, organisé de façon à ce qu’il puisse un jour faire une imitation, une contrefaçon de cette lumière.

La clé que donne l’archange uriel

Je donne cette clé à celui qui aime vraiment la Lumière, qui cherche à lui donner un corps : ce n’est qu’en élevant le regard dans le monde de la hauteur et en voulant vivre dans ce monde grand et vaste, sans frontières, qu’il est possible de réellement incarner la Lumière sans vouloir plaire aux hommes, sans vouloir leur donner quelque chose, mais en étant simplement fier et respectueux d’être quelqu’un de beau, de grand et de plaire au monde divin. Il s’agit d’être heureux de constater que le monde divin se réjouit lorsqu’il pose le regard sur toi, à la vue de la beauté que tu parviens à incarner.

Ne cherche pas à être beau pour le monde des hommes. Ce sont des voleurs qui veulent toujours prendre, exploiter, copier sans qu’il y ait l’âme, la Lumière, la vie. Les hommes sont des faussaires, des déformateurs.

l’Archange uriel et la lumière

Tourne toujours ton regard vers le monde divin. Le seul monde devant lequel tu dois être beau et auquel tu dois plaire est celui de la Lumière. C’est lui qui doit être fier et joyeux en te voyant et en regardant ce que tu deviens. C’est dans le regard de la Lumière que tu dois grandir et fleurir à la rencontre de l’esprit des hauteurs et de l’immensité.

Laisser un commentaire

Evangile-Archange-Ouriel---Tome-36

eBook offert !

L'évangile de l'Archange Ouriel

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Ouriel